mardi 29 septembre 2009

Bonjour à tous,

Je démarre aujourd'hui un blog pour présenter mes travaux d'illustration jeunesse.
Cette idée me trotte dans la tête depuis des années et à force d'en parler, il faut bien se lancer.
Je ne suis pas encore à l'aise avec les blogs et je ferai ce que je peux au début.
Depuis tout petit, tout tout petit, j'adore dessiner. Je dessine quasiment chaque jour et j'ai toujours l'oeil en alerte. Je travaille beaucoup au crayon bien sûr, mais j'adore utiliser les pastel à l'huile qui fondent parfois entre mes doigts. Il m'arrive également de peindre à l'acrylique.
Tout ce que j'ai fait jusqu'ici n'était pas destiné à l'illustration jeunesse, puisque je ne le faisais que pour le plaisir.
A partir de ce jour, je vais rentrer dans une démarche différente qui est celle du projet.
Mon style va donc certainement évoluer et vous serez les témoins de cette évolution.
Maintenant, il ne me reste qu'à mettre sur ce blog quelques uns de mes travaux antérieurs ainsi que des travaux plus récents.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire